Naruto RPG Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Next-Generation

Un forum RPG Naruto Next-Generation qui devrait vous plaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation de Mazame Nakage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mazame Nakage
Kazekage
Kazekage
Mazame Nakage


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PC:
présentation de Mazame Nakage Left_bar_bleue0/0présentation de Mazame Nakage Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
présentation de Mazame Nakage Left_bar_bleue0/0présentation de Mazame Nakage Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Mazame Nakage Empty
MessageSujet: présentation de Mazame Nakage   présentation de Mazame Nakage Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:53

Nom : Nakage

Prénom : Mazame

Age : 21 ans

Caractère :

Histoire (minimum 5 lignes) :




Village où vous voudriez aller : Suna



Un beau jour, à Suna est né le jeune Mazame. Mazame fait partie du clan Nakage. Le don de ce clan est une pupille qui ressemble au sharingan et qui s'appelle le Farungan. Cette pupille permet à l'utilisateur de controlé les mouvements de son adversaires. Quiconque regarde le Farungan est aussitot controlé par l'utilisateur. Tous les villageois de Suna considéraient le clan Nakage comme des monstres. Malheuresement un jour d'automne, alors que Mazame n'avait que 4 ans les ninjas de Kiri et les ninjas d'Ame attaquèrent le village et tuèrent presque tous les ninjas. Mazame était le seul survivant de son clan.
Il erra pendant 6 ans, mais le jour de c'est 10 ans il rencontra Hin un déserteur d'Ame. Mazame savait que Hin le voulait à cause de son pouvoir héréditaire. Mais il accepta de le suivre car il ne sera plus seul. A 14 ans il était devenu très fort et était le bras droit de Hin. Hin avait prévu d'attaquer le village de Suna. Il rassembla tous ses ninjas et ils se mirent en route vers Suna.
Hin voulait seulement un peu de territoire en plus. Lorsqu'il arrivèrent aux portes de Suna, Mazame s'effondra et il se rappela du jour de la mort de son clan il vit sa mère se faire assasiner. Pour la première fois il vit le visage de l'assasin de sa mère. C'était, c'était.... Hin. Hin lui demanda si il allait bien. Il lui répondit que oui. Mazame attendait le moment opportun pour le tuer. Pendant que Hin attaquait le village, Mazame était chargé d'assasiner le Raikage. Mazame savait déja comment il allait trahir Hin. Il réussit à pénétrer dans le burea du Raikage et il lui expliqua tous ce qui se passait.
Les shinobis de Suna gagnèrent le combat. Seul un homme était à moitié vivant: Hin. Mazame s'aprocha de lui et lui dit ses mots"Non je ne t'achèverait pas, tu t'achèveras toi même". Hin qui n'avait pas fait attention venait d'être prit sous l'emprise du Farungan. Et il se planta le couteau dans la gorge. Mazame cria:"REPOSER EN PAIX ET TOI AUSSI MAMAN". Ensuite il tomba à genoux et il pleura toutes les larnes de son corps. Il voulut se livrer au Raikage mais celui-ci refusa et reconnu que c'était lui qui avait commit l'erreur de le laisser seul. Il lui demanda même si il ne voudrait pas être son élève. Mazame lui répondit:"Cela sera un honeur Kazekage-sama". Appelle moi sensei et pas Kazekage c'est compris. Mazame répliqua et dit oui sensei.
A 18 ans il s'était entrainer durement avec son sensei. Le maitre Kazekage lui dit ceci:"tu sais que tu est très fort et que je te considère comme mon fils et tu sais aussi que je vais bientot mourir. C'est pour cela que j'ai demandé au conseil de t'élire Kazekage à ma mort. MAIS...... Non ne réplique pas tu ferais un très bon Kazekage. Trois ans plus tard le Kazekage décéda. Le conseil élit alors Mazame Kazekage. Il se jura de protéger tous les villageois de Suna jusqu'à sa mort.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Mikuzan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yuukan Mikuzan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PC:
présentation de Mazame Nakage Left_bar_bleue530/1050présentation de Mazame Nakage Empty_bar_bleue  (530/1050)
PV:
présentation de Mazame Nakage Left_bar_bleue970/1050présentation de Mazame Nakage Empty_bar_bleue  (970/1050)

présentation de Mazame Nakage Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mazame Nakage   présentation de Mazame Nakage Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:45

Parfait tu es Raikage

Fais ton village (magasin, armes, terrain d'entrainement stade, etc... et tu peux rajouter des trucs) et ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen-rpg.forumsactifs.net
Mazame Nakage
Kazekage
Kazekage
Mazame Nakage


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PC:
présentation de Mazame Nakage Left_bar_bleue0/0présentation de Mazame Nakage Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
présentation de Mazame Nakage Left_bar_bleue0/0présentation de Mazame Nakage Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Mazame Nakage Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mazame Nakage   présentation de Mazame Nakage Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:52

Merci mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de Kazekage alors est-ce que c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Mikuzan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yuukan Mikuzan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PC:
présentation de Mazame Nakage Left_bar_bleue530/1050présentation de Mazame Nakage Empty_bar_bleue  (530/1050)
PV:
présentation de Mazame Nakage Left_bar_bleue970/1050présentation de Mazame Nakage Empty_bar_bleue  (970/1050)

présentation de Mazame Nakage Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mazame Nakage   présentation de Mazame Nakage Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:00

Ok mais il faut alors qu'au lieu de Raikage dans ton histoire tu marques Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen-rpg.forumsactifs.net
Mazame Nakage
Kazekage
Kazekage
Mazame Nakage


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PC:
présentation de Mazame Nakage Left_bar_bleue0/0présentation de Mazame Nakage Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
présentation de Mazame Nakage Left_bar_bleue0/0présentation de Mazame Nakage Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de Mazame Nakage Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mazame Nakage   présentation de Mazame Nakage Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:43

Je l'ai deja fait ! Sinon c'est bon pour Kazekage alors ? si c'est bon je vais tout de suite créer mon village mais faut que tu me mettes admin au moins pendant que je le fais SVP
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Mikuzan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yuukan Mikuzan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PC:
présentation de Mazame Nakage Left_bar_bleue530/1050présentation de Mazame Nakage Empty_bar_bleue  (530/1050)
PV:
présentation de Mazame Nakage Left_bar_bleue970/1050présentation de Mazame Nakage Empty_bar_bleue  (970/1050)

présentation de Mazame Nakage Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mazame Nakage   présentation de Mazame Nakage Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:48

OUais pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen-rpg.forumsactifs.net
Fenris Ramuh
Raikage
Raikage
Fenris Ramuh


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2007

présentation de Mazame Nakage Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mazame Nakage   présentation de Mazame Nakage Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:27

Je sais pas si c'est toi Mzame que t'u m'a fait mon vllage?C'est pas juste mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mazame Nakage Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mazame Nakage   présentation de Mazame Nakage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mazame Nakage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gai
» Présentation de Saji
» Rangs de présentation
» présentation de Kano
» Présentation de Ikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Next-Generation :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: