Naruto RPG Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Next-Generation

Un forum RPG Naruto Next-Generation qui devrait vous plaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zaraki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zaraki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
PC:
Zaraki Left_bar_bleue800/800Zaraki Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Zaraki Left_bar_bleue800/800Zaraki Empty_bar_bleue  (800/800)

Zaraki Empty
MessageSujet: Zaraki   Zaraki Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:49








Calmos c'est ok.


Je veut pas être d'hebi j'avai editer apres une decouverte.


Village où vous voudriez aller : Akatsuki


Non : Kempachi

Age : 30

Prenom : Zaraki



Caractère :

Zaraki est un homme d'une trentaine d'année tres grang (dans les 1m95) qui est doté d'une grande force et d'un long katana qui peu a tous moment s'electrifier.
Ces affinité son Raiton et Katon...
Sont caractere est plutot sympatique mais il ne pense cas ce battre et a s'amuser.
Quand il s'ennui il dort....
Ces cheveux son coiffé en pique et il dispose au bout de chaqun de ceux ci de petite clochete.
Ils a un bandeau sur les yeux mais n'est pas aveugle.
En faite quand il lui vien l'envie de l'enlever son chakra double.




-histoire du perso:



Pffff ! Bon puisqu'il le faut je vais te raconter mon histoire.


Puis Zaraki inspira énergiquement et comenca a raconter sa vie d'une voix monotone :

Toute d'abord mon non est Zaraki Kempachi et sache que je suis née a Kumo le village de la pluis.

Puis il prit un ton plus grave.

Malheureusement étant jeune je n'est jamais eu un grand interet pour mon vilage et a 20 ans lorque j'était juunin je suis partit avec quelque ami et j'ai formé un groupe de mercenaires.

Prenant une voix decontracté.

Notre bande était formé de 15 membres au niveau similaire a des juunin et des A.M.B.U et nos actions consistaient a allé de village en village en quete de nouvelles techniques puissantes.
J'était le chef et le plus puissant de ces hommes mais un soir de beuvrit alors que nous étiont tous soûl et que nous dormiont dans un pays frontalier a Oto je me suis rêveillé un camarade mort sur mon tors.
C'était un veritable carnage et tous mes hommeq était égorgé certain avait carément la tête tranché.
J'ai toute suite comprit que la raison pour laquelle je n'était pas mort était dut a mon camarade décédé qui était surement tombé sur moi consciencieusement.

Apres ceci je n'avait plus qu'une idée en tête venger mes camarade et c'est ainsi que avec toutes l'experience que j'avait assimiler lors de mes précedent voyage je suis partit en filature de ces enfoiré.

A cette époque et toujour aujourd'hui tuer un adverssaire dans l'impossibilité de ce battre est un sacrilege.
Et c'est ainsi que apres une journé de marche a la nuit tombé j'ai trouver un campement.
Ou malheureusement pour les ninjas qui si trouvait j'ai surprit une conversation de deux de ces hommes qui se vantait du massacre de mes frères.

Ensuite je préfere te faire lire le raport des ninja d'Oto :

Apres cela les rapports deviennent flous mais d'après ce que l'on a retrouvé sur le champ de bataille il s'emblerai que Zaraki est littéralement exterminé ces brigands après les avoir réveillé ne laissant au jour que des corps déchiqueté et carbonisé.
De plus Il parait que le chef des brigand eu été torturé car on trouva crucifier sur un arbre le pauvre homme la tête écrasé et les tripes séchant au soleil.

Voila et pour finir je n'avait plus auqun attachement a l'exterieur et j'ai decider de retourner dans mon village natal et de le proteger cors et âme mais celui si a refusé d'accepter un ancien mercenaire et j'ai éré sans bute jusqua rencontré un membre de l'akatsuki.



Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Uchiwa
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ichiro Uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PC:
Zaraki Left_bar_bleue800/800Zaraki Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Zaraki Left_bar_bleue800/800Zaraki Empty_bar_bleue  (800/800)

Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Zaraki   Zaraki Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:53

Voila un joli spécimen qui n'a pas lu les règles, je te prie de te reporter à la partie règle dans le sujet Akatsuki, ainsi tu y découvrira tout se que tu dois savoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Uchiwa
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ichiro Uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PC:
Zaraki Left_bar_bleue800/800Zaraki Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Zaraki Left_bar_bleue800/800Zaraki Empty_bar_bleue  (800/800)

Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Zaraki   Zaraki Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:26

Bon c'est Ok va faire ta fiche dans les règles, j'ai pas le temps de te mettre ton grade je le mettrai demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Empty
MessageSujet: Re: Zaraki   Zaraki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techiques que Zaraki va vous faire tester ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Next-Generation :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: