Naruto RPG Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Next-Generation

Un forum RPG Naruto Next-Generation qui devrait vous plaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Naru

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Naru Uchiwa


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Ou tu ne ma pas cherhcer
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
PC:
Entrainement de Naru Left_bar_bleue800/800Entrainement de Naru Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Entrainement de Naru Left_bar_bleue800/800Entrainement de Naru Empty_bar_bleue  (800/800)

Entrainement de Naru Empty
MessageSujet: Entrainement de Naru   Entrainement de Naru Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:25

Naru ne s'était pas entrainer depuis un bon bout de temps,ellle aller rouiller s'y elle passer son temps a ne rien faire,pour remedier a cela,rien ne fallait un bonne entrainement.Bien sur l'espace dans la grotte d'aktsuki etait limiter et elle ne pouvait pas prendre le risque de sortir,de plus la noirceur qui régnait les profondeurs de la grotte etait tel que les sharingan n'etait pas de trop.Elle avait deja une petite idée de quoi aller tréter son entrainement,en rpemier partie,l'amélioration de ses technique,surtout cellle de dojutsu,et en deuxieme partie les defauts du mangekyuo sharingan.Pour commencer naru decida d'essayer quelque technqiue auquel elle avait deja penser mais s'en plus,dont une en particulier,issue d'un resonement(et oui,naru resonne>_<),si les blessure causser par le mangekyuo son parfois visible dans la réaliter,pourquoi esqu'un objet crée a partir de la dimension du mangekyuo ne pourrais pas venir dans le monde réel?


"Sa serait pratique pour les accesoire,plus besoin de les porter,pareille pour ma garde robe^^"

Naru activa ses sharingan,se concentra un court instant pour activer la mangekyuo,une fois se dernier activer,elle crée un sabre tout a fait normale,arreta l'illution crée par son mangekyuo sharigan,le sabre n'était pas la,enfin en partie,naru tenait dans les main un morceau de manche attacher a des lambeaux de lame.Au bout de quelque minute le "sabre" commença a disparaitre...

"Mince....Maleuresement je n'aurais pas autant d'éssais que je veut....la mangekyuo me fatiguera beaucoup trop vite pour le nombre de fos que je l'utiliserais...."

[pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru uchiwa
» Fiche de Naru
» Entrainement un peu particulier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Next-Generation :: Les Villages et Organisations :: Akatsuki :: Entrainement-
Sauter vers: