Naruto RPG Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Next-Generation

Un forum RPG Naruto Next-Generation qui devrait vous plaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Ichiro Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Uchiwa
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Ichiro Uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
PC:
Présentation Ichiro Uchiwa Left_bar_bleue800/800Présentation Ichiro Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)
PV:
Présentation Ichiro Uchiwa Left_bar_bleue800/800Présentation Ichiro Uchiwa Empty_bar_bleue  (800/800)

Présentation Ichiro Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation Ichiro Uchiwa   Présentation Ichiro Uchiwa Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:04

Prénom: Ichiro

Nom: Uchiwa

Age: 14 ans

Histoire:

Il s'appellait Ichiro Uchiwa , il a aujourd'hui 14 ans et il a perdu c'est parents a l'age de 9 ans,puis il a été recueilli par une famille adoptifs .
C'était au temps du 4ème Hokage , un déserteur au tendances assassines nommé Itachi Uchiwa avait exterminé tout le clan Uchiwa , tout , non pas tout , quelque familles avaient réussi a s'enfuirs et a échappé par la même occasion a la mort . Gyaku vivait seul avec son père, sa mère était morte quelque mois après l'avoir mis au monde, son père, avait passé tout le temps qu'il pouvait avec son fils afin de compenser le manque de sa mère et pour lui apprendre a devenir un grand ninja .Un jour il avait dit a Gyaku :


"Tu sais Gyaku pendant ma jeunesse j'ai été trop flemmard, et a cause de cette stupide erreur je ne suis pas devenu un grand ninja, je suis resté au bas étages de la police de Konoha, je ne veux pas que tu fasse comme moi regarde si je m'était entrainé plus que sa peut être aurais-je pu tuer Itachi et épargner la mort de temps d'innocent ,la mort de presque tout notre clan.Je veux que tu devienne fort pour que tu puisse devenir un grand ninja et protégé se qui te sont cher .Ne sombre pas dans la haine tourne toi vers le futur fait toi des amis , devient un grand ninjas, puis venge notre clan si l'occasion t'en est donner."

Son père lui appris comment utilisé le sharingan, Sa principale utilisation, copier les techniques. Bien sur cela lui demanda beaucoup d'entraînement, et il en bava extrémement, mais il finit par y arriver, il controla le sharingan entièrement.Un jour comme les autres ou Ichiro s'entrainait avec son père, le sol se mit a tremblé son père se figea et regarda au loin effrayé, o pouvait apercevoir un nuage de fumée, arrivant vers nous, il scella un cheval mit son fils dessus lui donna le peu de ryos qu'il possaidait et lui dit:
"Fuis mon fils , fuis je vais tenter de retenir ses brigands, le village le plus proche est Kiri no Kuni, rejoint se village entraine toi dure , ne te laisse jamais abattre après l'echec redouble d'effort.Ses brigands sont venu pour nous piller je vais surement mourir mais toi tu dois vivre, fait en sorte que ta mère ne soit pas morte pour rien, aurevoir mon fils ."

Il donna une claque sur le postèrieur du cheval qui parti au galop.Ichiro cria:

"NONNNNNNNNNNNNNNN PEREEEEEEEE"

Ichiro pleura de longues heures, il savait qu'il ne reverrait plus jamais son père. Il ne se laissa donc pas envahir par le desespoir comme son père lui appris, il essuya ses larmes et se dirigea vers Kiri no Kuni.

Il fut acceuilli avec réconfort, les années passèrent, et comme son père lui avait dit, il redoubla d'effort, ne restant jamais sur un échec, et trés bientot le jeune homme de 14 ans atteignit le rang d'ANBU. Une fois se grade atteint, il s'estimait assez fort pour povoir vaincre Itachi Uchiwa, l'assassin. Il se mit donc en route, puis un jour, il passa devant un groupe de marchand qui avait entendu parlé d'une organisation autre que l'Akatsuki, l'Hebi. Elle était dirigé par celui que l'on appellait le denier survivant du clan Uchiwa, oui car tout le monde ignorait qu'à par Itachi et Sasuke, il restait encore un survivant Uchiwa. Et celui décida de rejoindre son cousin et de combattre à ces côtés. Par contre il ne savait pas si il lui montrerait sa véritable identité.

Post rp:

Ichiro avait été reveillé tôt en cette matinée de Décembre, les quelques oiseaux assez fou pour sortir de leur nids, venait de chanter sous la fenêtre de l'appartement d'Ichiro. En ce temps la, il était encore à Kiri no Kuni, avec son grade d'anbu, quelque semaine avant qu'il ne décide de partir. Il remarqua après quelques seondes passés à se frotter les yeux que c'était un des oiseaux envoyés pour prévenir d'une mission

"Peuh, dès le matin, c'est chiant, il aurait pas pu attendre l'après midi au moins..."

Le jeune garçon s'habilla rapidement, avala rapidement un bol de lait et un rapide petit encas, puis sortit de chez lui. Une fois dehors, il regarda des deux côté de chaque batiment puis après un seul geste, disparu dan un nuage de fumée. Il réapparut devant le bureau des missions, et en effet, on l'attendait bien. Après quelque rapide explication, il su qu'il devait ratrapper un déserteur qui s'était enfui du vilage. Ichiro trouva s aamusant car ce genre d emission était rare, de plus le shinobi déserteur devait être fort puisque c'était une mission de rang A. IL se mit aussitôt en route, se servant de ces différents attributs et technique, il retrouva rapidement s trace, et ce passant de nourriture ou de repos, il le ratrappa trés bientôt, le déserteur bien que surpris, n'hésita pas il lui fondit dessus, un ombat sanglant fit rage, et le déserteur finir par tombé, sous les oups puissant d'Ichiro, ke jeune ANBU de 14 ans, le sharin gan à 3 branches activé. Après un soupir, il reparti en direction de Kiri, la mission avait été fatiguante, il devait à présent rentré.

"Et bien c'était vraiment pas facile... Bien il nous faut rentré, demain sera un nouveau jour tout aussi habituel."

Village: Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Mikuzan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yuukan Mikuzan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PC:
Présentation Ichiro Uchiwa Left_bar_bleue530/1050Présentation Ichiro Uchiwa Empty_bar_bleue  (530/1050)
PV:
Présentation Ichiro Uchiwa Left_bar_bleue970/1050Présentation Ichiro Uchiwa Empty_bar_bleue  (970/1050)

Présentation Ichiro Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichiro Uchiwa   Présentation Ichiro Uchiwa Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:50

Ok Ichiro Hebi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen-rpg.forumsactifs.net
 
Présentation Ichiro Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ichiro Uchiwa
» Presentation de Itachi uchiwa
» presentation de Sasuke uchiwa
» Modèle de Présentation
» Naru uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Next-Generation :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: