Naruto RPG Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Next-Generation

Un forum RPG Naruto Next-Generation qui devrait vous plaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuukan Mikuzan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yuukan Mikuzan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PC:
Attend Left_bar_bleue530/1050Attend Empty_bar_bleue  (530/1050)
PV:
Attend Left_bar_bleue970/1050Attend Empty_bar_bleue  (970/1050)

Attend Empty
MessageSujet: Attend   Attend Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:17

//Yuukan attendait Itachi à la porte de la Caverne lugubre qui faisait office de QG. Il était content et fier de lui car sa caverne était à présent perfectionné et la Salle réservé aux Jinchuurikis était prête à l'emploi. Il attendait donc Itachi pour aller affronter de plein fouet la puissance d'Hebi. Il voulait Itachi comme compagnon car c'était celui en qui il avait le plus confiance, de plus, il y avait ce Sasuke qui voulait tuer Itachi. Yuukan pensait donc que dans son désir de vengeance et de haine il allait se perdre soi-même et allai en mourir. Il conaissait assez bien Sasuke grâce à des espions et des mercenaires que Yuukan avait employé. Il savait à peu près sa facon de se battre. Il ne savait par contre rien d'Hebi en général, leurs armes, leurs nombres, les pièges posés... et il savait que partir à deux n'était pas très prudent mais bon, il fallait qu'il y en ait qu'il reste pour surveiller la grotte qui pouvait être en danger. Il avait laissé un mot d'ordre aux deux personnes qui restait : Occupez vous seulement des portes et en cas de danger combattait inlassablement votre adversaire, soyez sans pitiez et tuez-les. Il vit enfin Itachi arrivait avec son regard froid et cruel.//


Alors Itachi, je voulais te voir...
J'aimerais que tu viennes avec moi à la rencontre d'Hebi. Leur chef est Sasuke Uchiwa ton frère, tu devrais donc savoir à peu près comment il combat et sa mentalité. Je pense qu'ils ont de membres puissants donc j'aimerais bien que tu viennes avec moi, toi qui possèdes le Sharingan et le Mangekyou.

//Après avoir fais ce topo de la situation, il attendit patiemment que Itachi lui réponde clairement//
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen-rpg.forumsactifs.net
Itachi Uchiwa
Bras droit du Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PC:
Attend Left_bar_bleue950/950Attend Empty_bar_bleue  (950/950)
PV:
Attend Left_bar_bleue950/950Attend Empty_bar_bleue  (950/950)

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:36

Itachi aller arriver aux portes de l'Akatsuki sa mission pour obtenir des informations sur l'Hebi allait toucher a sa fin , il arriva pret d'un rocher pour se reposer de son long voyage , il prit le temps de s'entrainer devant se rocher qui se trouvait pret d'un grand lac pour develloper ses capacités . Il se deplaca ensuite très rapidement en direction de l'entrée de la grotte car il avait senti qu'une guerre se preparait puis arriver aux portes il vut le chef lui expliquait tout en detail les informations sur l'Hebi. Itachi dit avec un air souriant

Mon frère est le chef de l'Hebi ... Interessant , il est probablement parti a ma recherche , très bien alors nous pouvons partir a l'Hebi sur le champ . J'ai hate de voir si il a bien evoluer et en meme temps le defier .

* La guerre commence *

Itachi etait presser d'aller a l'Hebi et il voulait a tout prit voir si son frère avait obtenu le mangekyou et il regarda le chef et attendit une reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Mikuzan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yuukan Mikuzan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PC:
Attend Left_bar_bleue530/1050Attend Empty_bar_bleue  (530/1050)
PV:
Attend Left_bar_bleue970/1050Attend Empty_bar_bleue  (970/1050)

Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:38

//Yuukan était content de son bras-froit. Fier d'affronter so frère mais en même temps sans pitié et très cruel//

Bien... Mais je te préviens... Tu n'as pas interet à me décevoir...

//Yuukan savait très bien qu'Itachi ne le décevrait pas mais il lui disait ça pour lui mettre la pression. De temps en temps des flashs cruels aparraissaient dans les yeux de Yuukan. Ca y'est ils commencaient à partir sautant d'arbre en arbre... Réfléchissant à une technique//

Itachi, n'oublie pas qu'ils ont du mettre des pièges sur notre chemin...

[Fais ta fiche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen-rpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Attend Empty
MessageSujet: Re: Attend   Attend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Next-Generation :: Les Villages et Organisations :: Akatsuki :: Portes-
Sauter vers: