Grade : Sannin de Suna
PC: 950
PV: 950
Affinités : Suiton, Doton, Mokuton
---------------------------------------------
Vos objets achetés :
Un katana
--------------------------------------------
Caractéristiques :
Ninjutsu : 100
Taijutsu : 40
Genjutsu : 70
Dojutsu : 0
Jutsus Médicaux : 90
--------------------------------------------
Techniques :
Technique de clan :
Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)
45 en Ninjutsu
30 PC
Degats: Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Kage Kubishibari no jutsu
50 en Ninjutsu
65 PC
Degats : -75 PV. Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Kage nui
60 en Ninjutsu
60 PC
Degats : -40 PV. Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
Genjutsu :
Nehan Shouja no jutsu (Technique d'Hypnotisation)
20 PC
10 Genjutsu
Dégats: Rend vulnérable l'adversaire pendant 2 tours.
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
40 PC
25 en Genjutsu
Dégâts: Fais voir à l'adversaire sa pire frayeur
Kokuangyou no jutsu :
40 PC
20 en Genjutsu
Dégâts : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Ninjutsu :
Jutsus doton :
Doton Doryûdan no Jutsu (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
45 PC
35 en Ninjutsu
Degats : Le Dragon lance des projectiles de boue qui s'enflamment et vont bruler l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu. -65 PV
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
60 PC
50 en Ninjutsu
Degats : Pour effectuer cette technique il faut être sur une montagne ou dans une grotte bref à proximité d'un grande quantité de roche. Mort Instantanée.
Doryûtaiga no Jutsu (Fleuve de Boue)
35 PC
30 en Ninjutsu
Degats : -50 PV
Doton Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
45 PC
35 en Ninjutsu
Jutsus Suiton :
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
20 PC
15 en Ninjutsu
Degats : -20 PV
Tir Suiton :
10 PC par tir (5 maximum par Tour)
30 en Ninjutsu
Degats : Envoie des jets d'eau puissants qui causent 15 PV par tir
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
40 PC
30 en Ninjutsu
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
60 PC
45 en Ninjutsu
Degats : -65 PV
Jutsus Mokuton
Mokuton : Shichuuka No Jutsu
65 en Ninjutsu
150 PC
Degats : Permet pendant une mission de récupérer du Chakra : 50 PC par tour...
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan
70 en Ninjutsu
85 PC
Degats : -150 PV
Prise Mokuton
30 en Ninjutsu
35 PC
Degats : Immobilise pour un tour
Mokuton Bunshin no Jutsu
15 en Ninjutsu
20PC par clone
Degats: Crée un clone qui a la faculté de s'infiltrer dans les arbres
Kawane Mokuton no Jutsu
15 en Ninjutsu
15 PC
Degats : L'éxecutant se substitue en lui grace à une représentation en bois
Jutsus medicaux :
Chiyute no Jutsu
25 PC
75 en Ninjutsu
Degats : Guérit un blessure
Dokunuki no Jutsu
30 PC
80 en Ninjutsu
Degats : Extrait un poison d'un corps
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
50 PC
85 en Ninjutsu
Degats: Decoupe des organes internes. -30 PV si on le touche 3 fois l'adversaire meurt
--------------------------------------------
Pour les images, on vera un autre jour xD