Naruto RPG Next-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG Next-Generation

Un forum RPG Naruto Next-Generation qui devrait vous plaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Ikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari
Otokage
Ikari


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PC:
Présentation de Ikari Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ikari Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Présentation de Ikari Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ikari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Ikari Empty
MessageSujet: Présentation de Ikari   Présentation de Ikari Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:29

Nom :

Prénom :Ikari

Age :15

Caractère :Ikari est trés calme mais peut être aussi trés méchant

Histoire (minimum 5 lignes) :Iruka Fugou, 17 ans, jeune fille de la célèbre famille Fugou, propriétaire d’immenses terrains agricoles dans le pays proche de Kiri No Kuni. Elevé par une tutrice, ne voyant que rarement sa mère, elle n'aimait se croire fille de cette femme qui vivait sous les richesses, et qui maltraitait le personnel se croyant tout permis. Elle préférait passer du temps avec ceux qui se considérait comme étant ses serviteurs, mais qu'elle considérait comme ses amis, à parler, s'amuser dans l'imposant jardin de leur luxueuse maison.
Elle aimait les plaisirs simple, les animaux, bref c'était une jeune fille tout ce qu'il y avait de plus simples. Cependant sa mère n'était en accord avec aucun de ses principes, et fini par renvoyer la tutrice, qu'elle estimait inutile après un travail sans résultats. Elle s'occupa elle même de l'éducation de sa fille, à qui elle avait tracé un avenir qui n'était pas le sien : elle devait être marié à un riche et vieux propriétaire d'une marque de la région.

Eiki Tairyoku, 19 ans, paisible villageois, qui survivait aisément en faisant des courses dans les endroits les plus périlleux de la même région. Ayant sa propre petite habitation, étant un villageois actif, il participait à tous les travaux, et était quelqu'un d'aimer parmi ses compères. Bien qu'étant jeune, fougueux, il possédait cependant une sagesse digne des anciens, et sa réputation ne faisait plus à être démontrée. Il aimait jouer avec les enfants, préparer de bons plats, et faire la fête avec tous ses amis. Il aidait toujours son prochain, et n'appréciait guère l'arrivée d'étrangers dans un lieu si paisible.
Il avait toutes les filles qu'il désirait, sans cependant en profitant, croyant au grand amour et au coup de foudre. Il préférait se réserver à cette femme qui ferait battre son coeur dès la première fois. Compréhensif, gentil, il n'attendait rien de personnes, et offrait son aide à quiconque semblait en avoir besoin, sans forcément la demander.


Deux vies, deux destins semblant opposé, mais merveilleux. Deux personnes au coeur sur la main, la vie prête à être vécue. Cependant le dieu de la mort va en décider autrement. Aujourd'hui, Iruka et Eiki vont mourir.

Le froid hivernal de la montagne de Take fait rage en cette saison, et les médicaments qui devaient parvenir pour faire face à l'épidémie semble avoir était égarés. Rien n'y personne ne peut prévoir combien de temps pourront tenir les enfants, les personnes âgées atteintes. Eiki, comme à son habitude ne compte pas laissait cette tempête approchante anéantir leur village. Accompagné de ces deux meilleurs amis, ils partirent alors en direction de la grande ville, afin de se fournir en soin. Prêt à partir, il engage la marche rapidement afin d'anticiper au plus vite la tempête, et être de retour dès que possible.

Cependant, la mort, qui surveille de prêt ce jeune garçon qui semble comme un autre, accélère les choses, et au bout de 4 heures de marches, la tempête se retrouve finalement juste au dessus de leur tête. Tous accrochés par une corde, aucun d'entre eux ne peut être en danger, sous la protection de l'autre. Ne voyant rien aux alentours, ni à leur position, la corde sera finalement rompu à cause d'un éboulement impromptu, et Eiki qui menait la troupe se retrouve isolé, tombant, emporter par une avalanche. La fin semble proche . . .

21h. Le bal commence. Depuis maintenant 3 semaines, des affiches sont placardées dans toute la région afin de convier les plus grands hommes de la région, mais également du pays. En effet, la mère d'Iruka a décider de marier sa fille au plus vite, afin d'en faire une jeune mariée convenable. Des invitations furent envoyés partout, et les réponses affluées pour la jeune fille à la beauté exquises. Sous les ordres de sa mère, bien plus sévère et impressionnante que n'importe qui, Iruka se taisait, observant son destin, sa vie lui filait entre les mains. Tous les serviteurs avait été viré, et de nouveaux étaient arrivés, et n'avait pour ordre de ne jamais parler à la jeune fille sous peine de punition. Personnes n'avaient osés se dresser contre cette femme qui effrayait quiconque.
Habillée dans une magnifique robe pour l'occasion, afin de trouver l'époux, la jeune fille, qui s'était isolé, laissait désormais les larmes coulaient le long de son si beau visage. Les employés qui ne pouvaient endurés plus que cela, aidèrent la jeune fille à fuir, retardant toutes recherches, prétextant qu'elle s'était enfermée dans sa chambre. La jeune fille quant à elle fuyait sur un cheval qui en perdait petit à petit haleine, mais qui puisait dans ces dernières ressources afin d'aider celle qu'il aimait tant. Non loin de là, une tempête d'une fureur éclatante s'approchait.
La jeune fille, perdue au milieu des bois ne savait que trop faire, ni vers où se diriger. Finalement elle perdit espoir, et s'effondra de fatigue au beau milieu de la tempête.
Cependant, la mort les gagnant chacun, leur rencontre se rapprochant, et de cette rencontre allait naître leur survie, leur amour, et bientôt un futur qui n'était perceptible par personne.

Eiki emportait par l’avalanche se rapprochait de la jeune fille, tandis que la mort semblait perdre peu à peu de sa puissance, au même titre que la tempête, qui s’arrêta soudainement, alors que le jeune garçon était étendu juste aux côtés de la jeune fille. Leurs yeux s’ouvrirent au même moment, et aucun d’eux ne savait où ils étaient. Leur regard se croisa, et ce fut le début de leur rencontre. Le cœur d’Eiki se mit alors à le réchauffer, non seulement lui mais également celui de la jeune fille, et des larmes coulèrent de chacun de leurs yeux. C’est comme s’il se connaissait depuis bien trop longtemps, que leur vie était enfin réunie, et qu’elle prenait sens maintenant. Ils s’enlacèrent longuement, avant qu’Eiki ne prenne conscience de sa mission. Les mots avaient été inutiles, il l’avait prise avec lui, et il serait maintenant inséparable.

Quelques heures plus tard, il retrouva ses amis, et présenta la jeune fille, qu’il désigna comme la femme de sa vie. Ils retournèrent finalement au village, les médicaments en mains, et Eiki avec Iruka.

De cet amour naquit Ikari, un jeune garçon, qui sortit de l’ordinaire. Tout d’abord car à sa naissance il devint meurtrier contre son gré. En effet, par une sombre nuit, ne laissant qu’apparaître la pleine lune, sa mère le fit naître aux dépens de sa vie. Une vie pour une autre. Mais la vie qui venait de naître n’était pas comme les autres. En effet, une étrange marque, plutôt un tatouage, représentant un dragon d’une beauté, et d’une précision diabolique. Les sages-femmes furent tout d’abord surprises, puis effrayées, se rappelant d’une vieille légende que l’on croyait irréelle. Eiki savait également de quoi il s’agissait, et ne savait pas comment réagir.

Le secret fut tout d’abord dissimulé, et les sages-femmes en firent finalement part aux anciens du village, qui convoquèrent Eiki, ainsi que son petit garçon. Il fut étudier tel une bête de foire pendant plusieurs jours, et la décision fut longue à être prise. Ils optèrent finalement pour l’acceptation du jeune garçon, laissant de côtés cette stupide légende. Malheureusement cela n’était pas du goût de l’ensemble du village qui n’appréciait guère la présence d’Ikari. Mais après plusieurs années de vie commune, et l’observation d’aucun changement apparent, Ikari fût rapidement considéré comme l’un des leurs.

Durant 6 années, il fut élevé par son père, qui s’y prit étonnamment bien, puisqu’il fit un garçon gentil et doux, bien qu’étant parfois curieusement pris de pertes de consciences. Mais la légende rattrapa bien vite le jeune garçon, alors que le pays entrait bientôt dans une guerre civile sans précédent, faisant plus de morts chaque jour, plus de victimes innocentes chaque minutes. Le village fut bientôt envahit par un petit groupe d’étrangers, venu en quête de territoire. Cependant ils durent s’heurter à un étrange maléfice. En effet, Ikari semblait différent. Le village était bizarrement désert, seul lui était présent en plein milieu de la place centrale.

« Fuyez pauvre fou . . . »

Les barbares rirent tout d’abord au nez du jeune garçon, puis des flammes sortirent peu à peu des maisons, et flash aveuglant s’abattit sur le village, tuant petit à petit les membres du groupes. Finalement, l’un d’eux parvint à assener un coup au jeune garçon, qui s’évanouit alors. Au moment où il allait lui infligeait le coup final, une garnison du village de Kiri, investit alors les lieux, sauvant de justesse le jeune garçon. Il ne restait qu’un survivant du clan des barbares, afin de raconter l’histoire qui s’était passé. On le prit pour un fou, on l’enferma, et il mourut finalement d’une étrange manière. Ikari quant à lui fut récupéré par un Shinobi, Okita Soujï qui le ramena à Kiri et le confia à sa mère.

Cependant il remarqua vite le tatouage d’Ikari, son don pour le combat, et malgré son envie de le rendre humain, Ikari semblait seulement prêt à obéir aux ordres d’attaques et de défenses. Sasuke accéda au titre de MizuKage quelques années plus tard, tandis qu’Ikari évoluait rapidement à l’académie, ayant reçu pour ordre « de faire du mieux qu’il le pouvait ». Les jours s’enchaînaient et se ressemblaient péniblement pour le jeune garçon, qui s’ennuyer énormément dans les cours, bien qu’était un des plus jeunes. Il apprenait plus rapidement que quiconque les techniques, et réussissait avec génie les épreuves qui lui était infligés, son âme et son esprit s’enfermant de plus en plus dans une solitude qu’il appréciait.

Après 2 années au sein de l’académie, Ikari fut nommé Genin, et rejoignit rapidement une équipe. Les deux autres Genin semblait se connaître, une fille prénommée Anna, qui possédait un talent innée pour le Genjutsu, ainsi qu’un jeune garçon, plutôt maladroit, et tentant désespérément d’être reconnu par la jeune fille, démontrant néanmoins des aptitudes plutôt moyenne dans chaque discipline.

Leur Junin attitré (Ranmaru Mori) était un proche de MizuKage, et savait à quoi s’en tenir quand à la présence d’Ikari. Il savait qu’il ne devait pas le considérer comme un simple enfant, et il connaissait toutes ses aptitudes, ainsi que les terribles rumeurs qui couraient à son compte. Durant plus d’un an, cette équipe enchaîna les missions, toutes furent pour la plupart des réussites, Ikari se mettant toujours en retrait, et ne faisant jamais démonstration de sa toute puissance. Il était néanmoins considéré par l’un des plus faibles Genin, et fut rapidement défendu par son camarade, qui l’avait vu en action nombre de fois, et dont il savait sa puissance dominante. Malheureusement, car il y a toujours une fin à une histoire plus ou moins heureuse, une mission plutôt dangereuse fut affectée à l’équipe numéro 9.

Une mission qui apparemment de rang C, fut rapidement reconnu comme une mission de rang A. Il s’agissait au départ d’escorter un important émissaire, mais des choses qui n’auraient pas du être découverte l’ont été, ce qui eut pour effet une attaque de plusieurs Junin d’un autre village. L’attaque fut brève, et sans équivoque. Bien que pressentant le danger, Ikari, Ran et Anna ne purent rien faire pour sauver la vie du jeune garçon. Mais ce qui suivit fut encore plus abominable. Pour la première fois de sa vie, Ikari avait apprécié une personne tout autant que MizuKage. Tout s’enchaîna en quelques secondes. Son katana fut rapidement dégainé, et le sang gicla dans une furie si effrayante, que plusieurs gardes moururent de crise cardiaque.

A son retour, Ikari fut mis en isolement, afin d’être examiné. Anna avait subit un violent choc psychologique, et est actuellement toujours sous suivis. Par chance l’émissaire quant à lui ne vis rien de la scène. Pour finir Ran fut affecté à l’enseignement de jeune garçon, suite à sa demande. Après quelques semaines, Ikari fut relâché, puis appelé aux côtés de MizuKage, qui s’occupa de sceller son tatouage. Pendant plusieurs mois, il fut entraîné selon l’enseignement de Sasuke, autant sur le plan physique, morale mais également émotionnel. Cependant il ressentait toujours ce besoin de renfermement. Le Kage réussit parfaitement à utiliser le potentiel d’Ikari, et passa Chuunin, puis Junin en très peu de temps. Il enchaîna les missions en solo, apprenant à agir et compter uniquement sur lui-même, avant de passer ANBU.


Village où vous voudriez aller :Oto

Comment avez-vous découvert le Forum ? :Votre partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Otokage
Ikari


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
PC:
Présentation de Ikari Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ikari Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Présentation de Ikari Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ikari Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Ikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ikari   Présentation de Ikari Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:30

Suite de l'histoire

Le jeune étudiant avait vu Anna et Tenji se rapprochaient de lui devant la porte de Konoha. Lorsqu'ils franchirent les portes, Ikari s'esquissa, voulant restait seul. Il se baladait dans les rues de Konoha. Ne connaissant pas, il avait profité du moment où le groupe de Kiri était arrivé afin de partir serein pour les épreuves. Le jeune étudiant aimait rester seul, depuis son arrivée Bien que la journée s'annonçait magnifique, et pleine d'enrichissement Ikari ne voulu pas montrer sa joie. Durant tout le chemin menant à Konoha il était resté silencieux, à l'écart de tout le monde, mais sous la surveillance du Mizukage. Il commença donc à arpenter les rues de Konoha, sans but précis, peut-être à la recherche d'un repos. Il laissait son regard vagabondant à diverse boutiques, cherchant un souvenir éventuel, une sorte de trophée qu’il ramènerait.. Il vit alors une boutique de plantes médicinales et décida de la visiter afin de comparer avec celle de Kiri. Les produits qui étaient à l'intérieur étaient d'une qualité moyenne. Il s'installa dans le minuscule rayon afin de lire les livres, seul intérêt de la boutique. Il aimait particulièrement se détendre, en se rappelant ses moments dans la forêt, se remémorant chaque parfum de chacune des plantes qu'il appréciait. Puis il sorti de la boutique, son moral s'étant rétablit.

*Otousan, l'examen commence aujourd'hui, nous devons faire de notre mieux pour réussir, peut importe le niveau des autres élèves, nous devons nous donner à fond pour cette examen, afin de monter dans l’échelle . . .*

Ikari avait alors décidé de se diriger vers le bâtiment où allait avoir lieu le concours. Il marchait paisiblement, la détermination pouvant se lire dans ses yeux. Il chercha près de 20 bonnes minutes dans Konoha, avant d'arriver devant l'imposant bâtiment. Il le reconnu facilement grâce à la description que son sensei lui en avait faite en arrivant à Konoha, un bâtiment imposant précédé d'une immense cours. Tout les ninjas postulants étaient entassé devant l'entrée, cherchant à entrée le premier afin de connaître le sujet. Le jeune garçon se posta à une vingtaine de mètres de la foule, ne voulant pas être dérangé par le bruit, et cherchant du regard tout ceux qu'il connaissait.

*Bon voyons voir, Anna, qui est dans ma classe, il devrait y avoir aussi Tenji si je ne me trompe pas . . . Le reste je ne connais pas ou alors seulement de vue. . . Je me demande quel est le niveau des postulants de Konoha. . . Je pense que je dois être parmi l'un des moins avancés, étant donné que je n'ai pas intégré l'académie depuis longtemps . . . Mais ce n'est pas ça qui compte, bien que je ne sache pour le moment que créer une aura avec mon chakra, et d'ailleurs ça sera l'occasion où jamais de passer la seconde épreuve, je pense que je la maitrise plutôt bien, je me suis entraîner dur afin de tisser ce lien fort avec mon chakra . . . avec Lui . . .*

Le jeune postulant scruta alors les ninjas retenant les étudiants, fous d'impatience de découvrir leur devoir. Malgré leur nombre inférieur, ils contenaient la foule sans aucun problème. Il devait surement être Chuunin ou bien même Juunin, ils savaient ce qu'était passé un examen aussi important. Ikari pensa que si les gardes étaient déjà présents afin de retenir les étudiants, la personne qui distribuerait les sujets devait déjà être à l'interieur. Le fait de voir des ninjas de si hauts grades souleva le cœur du jeune homme, qui s'imaginait un jour porter les couleurs de Kiri au grade de Juunin, voir Anbu. . . Ikari profita des derniers instants lui restant avant de partir dans la salle, pour se concentrer sur son objectif.

* Nous sommes ici au rendez-vous du destin. . . Nous ne devons pas échouer ici, notre avenir en dépend !*

Ikari resta ainsi pensif pendant plusieurs minutes, laissant sa tête baignant dans la chaleur du soleil. Depuis le problème qu'il eut dans la cour Natura, il avait décidé de rester à l'écart de la foule. Il vérifia une dernière fois son sac avant de s'avancer calmement vers la porte de l'entré, où tous les étudiants étaient en train de s'agglutiner. Il avait pris une trousse de soin légère, au cas où il aurait eut un malaise, où tout simplement si lors du voyage, il serait tombé malade. Il avait amené également le livre qu'il tenait sur les plantes et les animaux. Il en profita pour écrire quelques lignes sur la ville de Konoha, du moins sur ce qu'il avait visité. Il rangea ensuite ses affaires, puis se dirigea calmement vers l'entrée du bâtiment, où deux personnes étaient posté après le passage de la foule en furie. Les deux personnes dévisagèrent Ikari, comme s'il était en retard.

"Je n'aime pas la foule, je préfère y aller tranquillement, au moins maintenant l'entrée est vide et je peux marcher calmement !"

Il continua alors scrutant chaque porte et mur sur son chemin. Il pouvait voir à peu près tout les 5 mètres des panneaux indiquant le chemin à suivre pour accéder à la salle de l'examen. Lorsqu'il arriva à la porte de la salle, qui était ouverte, Ikari entra calmement. Il senti alors son cœur se serrer, le stress de l'examen surgissant d'un coup. La seconde qui suivit, il était à nouveau calme comme lorsqu'il était assis sur le banc.

*Cette salle est plutôt immense . . . Si il compte nous faire passer un écrit, cela sera un avantage, car je pourrais m'isoler encore plus facilement . . .*

Ikari remarqua alors la présence d’Anna et Tenji, il grimpa alors les escaliers au centre de la salle, puis au lieu de s'asseoir à côté de ses deux coéquipiers, il choisit quelques rangs juste au dessus, puis s'assied sereinement, seul au 5ème rang. Il vit alors que son Mizukage était face à tous les étudiants, se présentant. Puis il sorti avec délicatesse un trieur, une pochette dont il extrait avec soin une feuille. Il expliqua le déroulement de l'examen, ainsi que le sujet.

*Comme je m'en douté, nous allons devoir montrer de quoi nous sommes capables avec notre chakra . . . Dire que pour le moment je ne sais seulement que créer une aura autour de moi . . . L'occasion se présente de nous défier nous même à être inventif !*

Ikari resta impassible lorsque son Mizukage énuméra la liste des examinateurs, ainsi que ceux dont ils s'occuperont. Il senti alors à ce moment le stress emplir la salle. Ikari quand à lui pensait plutôt à la manière dont il allait se sortir du groupe plutôt que de savoir comment il allait stresser sur cette exercice.

*Bien que nous soyons en position de faiblesse, nous devons amasser le maximum de points, il ne faut pas partir sur une mauvaise base . . . Bien que cette note ne compte que pour un quart de la note final, nous ne devons pas nous relâcher . . .*

Puis il entendit alors son nom, ainsi que celui de Tenji et deux autres élèves. Il remarqua surtout celui de Tenji, étant le seul étudiant qu'il connaissait. Il descendit son regard, afin de voir quelle personne était en avant, personne qui allait les examiner. C'était un homme qui devait être légèrement plus grand qu'Ikari, brun, les cheveux un peu en pic. Sa manière de se tenir était un peu nerveuse, et lorsqu'il entendit le nom de Klarth, il regarda un élève et lui fit un bref sourire.

*Sa doit être la première fois pour lui . . . Moi aussi, mais je ne ressent pas de stress, je suis plutôt serein . . .*

"Wasabi, Klarth, Tenji et Ikari, suivez moi s'il vous plait ! Salle numéro 7"

Tenji se leva, d'une manière saccadée, comme s'il savait déjà ce qu'il l'attendait. Ikari se leva à son tour, puis descendit les marches de l'escaliers une à une, dans une marche calme et fluide. Il suivit son examinateur et les 3 étudiants, étant un peu en retrait, comme depuis le début. L'homme adresser la parole à presque tous les élèves qu'il croisait dans le couloir, leur souhaitant bonne chance à tout bout de champs. Ikari eut un petit sourire.

*Il est sympa. . . Mais bien que la chance soit un facteur important pour un ninja, je pense que le talent est le principale atout, il devrait plutôt les rassurer, au lieu de leur dire bonne chance, je pense que cela les stresse encore plus . . . enfin continuons . . .*

Ils arrivèrent au niveau de la salle 7, mais celle-ci était prise par son Mizukage. Ikari qui s'était rapproché de Tenji, lui posa la main sur l'épaule, pour essayer de le rassurer un peu. Chuugiwa semblait embarrasser, il voulait apparemment être dans cette salle. Ikari compris vite que cette devait être celle où lui même avait passé son examen, ou bien là où il enseignait. Ils continuèrent tout trois jusqu'à la salle suivante. Ils entrèrent tout trois, notre jeune étudiant les trouvant plutôt stresser, à l'exception de Wasabi. Chuugiwa, qui avoua à Tenji et son camarade qu'il était Chuunin fit une présentation, qui parut durer une éternité aux yeux d'Ikari, sur sa vie, et ce qu'il interprétait comme son nindo.

*Je comprends pas là, on est là pour faire connaissance ou pour passer un examen ?? Enfin, il doit vouloir détendre l'atmosphère . . . même si avec son histoire de loyauté, je crois qu'il a stresser encore plus Tenji . . .Baka . . .*

Puis il y eut un moment de silence, dont Ikari profita pour se concentrer à nouveau. Il vit un jeune garçon, d'une dizaine d'année s'approchait. Il était bien plus petit que ces collègues, mais Ikari ne douta pas de ses capacités, étant le premier à vouloir commencer. Il voulait réaliser un Henge no Jutsu, dont la copie serai sa mère. Ce dernier n'exécuta que le signe de la chèvre, bien qu'Ikari pensait qu'il fallait en réaliser d'autre. Tous furent surpris au début, puis amusés par la transformation de ce dernier. En effet, il possédait les courbes d'une femme, de bonnes courbes entre nous, mais il avait conservé sa tête. Il s'excusa auprès de Chuugiwa, prétextant l'oubli de la tête à sa mère. Ikari riait intérieurement.

*Eh bien au moins il aura amuser la galerie. . . Mais bon, je pense que si on ne maitrise pas parfaitement quelque chose, ça ne sert à rien de vouloir le tenter. . . Il a peut-être voulu draguer le Chuunin . . .*

Tenji s'approcha de Wasabi, lui soufflant quelque chose à l'oreille, mais Ikari ne perçut pas ce qu'il se disait. Son camarade se présenta alors, puis avant qu'il ne commença sa démonstration, Ikari lui fit un signe amicale, cherchant à calmer ses doutes. Il avait décidé de réaliser l'exercice qu'Ikari ne maitrisait pas encore. Il fit sortir son aura, puis la fit tourner. Ikari était alors pensif, sachant qu'il voulait passer après Tenji. Une fois qu’il eut fini, il se mit en avant. Ikari parlait lentement et clairement, d'une voix montrant que le stress n'était pas du tout présent en lui.

"Bonjour . . . Je m'appelle Ikari, j'appartient au clan Buki Dorei. . . Je ne veux pas entrer dans les détails, ma vie ne vous concerne pas, du moins pas pour le moment. . . Je vais moi aussi comme Tenji vous montrer le peu de chose que je maitrîse."

Il resta debout, puis ferma les yeux afin de se souvenir de sa concentration qu'il avait en cours, et de l'étape 2 qu'il était en train de tenter.

*Souviens toi . . . En cours . . . La concentration, nous devons tout d'abord faire apparaître notre chakra autour de nous, nous devons créer notre aura . . .*

Une aura était maintenant visible autour d'IIkari, mais celui restait impassible, il ne laissait transparaître aucune émotion.

*Maintenant je veux que l'émotion que nous avons ressenti en cours, celle que j'ai ressenti quand je pensais que je n'y arriverais pas, sert en afin de faire tourner notre chakra, de le faire tourner afin que nous maitrisions cette deuxième étape, nous ne devons pas rester à la traine. . *]

Puis Ikari réalisa la signe de la chèvre afin combiner, esprit, corps et chakra. Il connaissait le signe de la chèvre parfaitement, la rapidité avec laquelle il l'avait réalisé, dépassait encore celle du cours. Il ouvrit les yeux afin de voir maintenant la tête des autres élèves et du Chuunin, afin de savoir ce qu'elle allait laisser transparaître. Toute la salle était empli d’un étrange chakra, qu’il ne connaissait pas, et qu’il n’était pas prêt de comprendre. L’atmosphère s’alourdit rapidement, tous les élèves, excepté Tenji s’évanouissant. Ikari stoppa alors son test, comprenant qu’il avait largement dépassé le niveau d’un simple étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukan Mikuzan
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Yuukan Mikuzan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
PC:
Présentation de Ikari Left_bar_bleue530/1050Présentation de Ikari Empty_bar_bleue  (530/1050)
PV:
Présentation de Ikari Left_bar_bleue970/1050Présentation de Ikari Empty_bar_bleue  (970/1050)

Présentation de Ikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ikari   Présentation de Ikari Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:15

Donc bien sur avec cette histoire tu es Otokage

Bienvenue et fait ta fiche technique : tu es qui sur shinobi destiny ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-next-gen-rpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Ikari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ikari   Présentation de Ikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Presentation de Gai
» Rangs de présentation
» présentation de Kano
» Présentation de Tami!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG Next-Generation :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: